Accueil » À la une » Un parisien se douche à l’eau de pluie et perd sa peau.
eau de pluie
L'eau de pluie de Paris assez puissant pour décrasser.

Un parisien se douche à l’eau de pluie et perd sa peau.

« A la base l’eau devait servir pour les toilettes et à arroser les plantes. Mais l’émission télé Thalassa avait recommandé de se laver avec de l’eau de pluie. Alors bon, avec la crise, et tout le bordel, j’ai voulu un peu économiser de thunes. J’ai dévié le tuyau vers mon chauffe-eau. Quel plaisir de se laver gratos. J’étais heureux. » explique Marc Golden.

La copine de Marc y trouvait aussi son compte. « Il est devenu tout doux, surtout quand les poils de son torse, des bras et des jambes sont tombés. Une vrai peau de bébé. On refaisait l’amour comme des fous. Moi, je pensais qu’il subissait le stress de son boulot. Pas facile d’être livreur de pizza à Paris. »

Mais au fur et à mesure des douches, la situation s’aggravait. Sans connaitre la cause, Marc consulta un dermatologue qui lui dit : « Le verdict est terrible. Monsieur, je ne vais pas aller par quatre chemins. Vous perdez votre peau. » « M’enfin, cha che le vois bien. Mais poukwa ? » La conversation n’a jamais pu s’achever. Marc perdit sa mâchoire chez le dermato.

Heureusement, pour lui qu’il y avait un dentiste dans le même immeuble, encore fallait-il arriver à l’étage supérieur…

Photos : douche: ma-baignoire-balneo.com ++ La Mouche (The Fly), David Cronenberg, 1986

Suivez-nous sur Facebook

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*