Accueil » À la une » Portrait de Marc Goblet. Surtout ne le lui fait pas lire…
marc goblet
Chien de garde du PS ? Tentative de réponse.

Portrait de Marc Goblet. Surtout ne le lui fait pas lire…

Marc Goblet; faut-il encore le présenter ? Portrait que personne ne lui montrera.

Habillé d’un sac plastic rouge, le chien de garde des travailleurs fait le tour des médias et des manifs protégeant les acquis que le patronat veut supprimer pour se permettre de partir plus loin en vacances au détriment, notamment, de la planète.

Un homme que nous n’aurions jamais vu si Elio di Rupo était resté au 16 (cabinet du premier ministre, ndlr). Mais nous, presse de fond et d’investigation, nous aimons cet homme qui parle sans langue de bois et qui se permet d’être sanguin face aux patrons sanguinaires : l’homme nous permet remplir facilement nos articles.

Goblet n’est pas fait de carton ni de plastique ni de cristal de Val-St-Lambert. Il est fait d’acier, liégeois de surcroît, oseraient dire ceux qui le connaissent. Tête de grincheux, tel que le requiert sa fonction au sein du syndicat rouge, l’homme réchauffe les ‘mobilisés’ tel un barbecue ou la 6ème canette de bières. Il cause vrai et propose un contenu pragmatique. Monsieur et Madame qui l’entourent vous le diront : « Un authentique, homme bien utile« .

Utile à la manière de ce gamin qui prouve qu’il est toujours bon d’avoir un Goblet sous la main.

chinois pisse dans le goblet

 

photo MG : belga

Suivez-nous sur Facebook

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*