Accueil » À la une » Nouvelle équipe pour Koh Lanta. Présentation et photos
koh lanta
koh lanta et sa nouvelle équipe

Nouvelle équipe pour Koh Lanta. Présentation et photos

Après une dernière édition avec des candidats dont l’aventure n’avait pas de secrets, l’émission de télé-réalité Koh-Lanta reprendra fin avril prochain. Cette fois, les aventuriers sont des anonymes.

Il y aura François, une personne atteinte de nanisme (dit « lilliputien »). Pour compliquer le jeu, sa fiancé fera partie du jeu mais dans l’équipe adverse. Elle s’appelle Jeanne et est aussi une naine. Chève, une femme à barbe, dont l’esprit et les jeux de mot ne laisseront pas de marbre les spectateurs. « Cette femme est poilante » avoue la production.

Comme à chaque édition, il y a l’homme beau et fort. Le nouveau Moundir s’appelle ici Hercule. Son équipe compte sur ce monsieur muscle, parce qu’il y a aussi un homme-tronc, dont la production a veillé à ce qu’il ne mange pas trop de sable lors de ses déplacements. Une femme-oiseau ou une femme à tête de poule. Elle est un peu le joker de l’émission grâce à son talent : elle est capable, lorsqu’elle n’est pas stressée, de pondre des œufs.

Les sœurs microcéphales nommées aussi têtes d’épingle. Elles apporteront leur lot de savoir-faire en matière vestimentaires et de coiffure.

Enfin, des sœurs siamoises qui seront pour la première fois séparées puisque Greta va dans la première équipe et Nikky dans la seconde.

Voici la fière bande qui a pris la pose pour nous.

Les joyeux drilles de Koh Lanta

Les joyeux drilles de Koh Lanta

Suivez-nous sur Facebook

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*