Accueil » À la une » Nabilla s’évade de son quotidien avec son rôle dans Prison Break

Nabilla s’évade de son quotidien avec son rôle dans Prison Break

o-NABILLA-CALENDRIER-facebook copie

Nabilla s’évade. (photo : Brian B. Hayes)

PARIS – Nabilla arrête la téléréalité pour une série américaine à gros budget.

Nabilla est connue pour ses petites tenues et ses commentaires de haut vol. Aujourd’hui, elle a annoncé lors d’une conférence de presse que sa carrière prenait un nouveau tournant. « Une nouvelle porte s’ouvre à moi. J’ai l’impression qu’elle est très grosse et peut-être même blindée. Fini la télé réalité cheap française et vive les gros budget des séries américaines. En effet, je joue le personnage principale de la nouvelle série Prison Break. J’y incarne une jeune et belle héroïne. Emprisonnée malgré une défense remarquable de son avocat, Me Stoemelings, elle meurt à la fin de la série. Cette jeune est comme je suis dans la vie : simple.

La série est une réussite. On a tournée dans une vraie prison et on était entourés de vrais prisonniers. C’était chaud et cela se voit à l’image. Mes fans, que j’embrasse au passage, me verront dans différentes tenues. Car, au fil de la saison, j’occupe différents postes. Pour commencer, je suis habillée en prisonnière sexy, puis en prisonnière-bibliothécaire sexy, ensuite en prisonnière-cuisinière sexy et pour terminer en prisonnière-infirmière sexy. C’est dans cette tenue que je meure à la fin d’un coup de couteau dans les poumons, pourtant protégés par ma poitrine lors d’une magnifique scène de douche. Mais je n’en dis pas plus. »

Le producteur Rocco di Thomasi assure y avoir rempli le cahier des charges : violence, drogue, sexe. « Nabilla est très professionnelle. Pour ce rôle de composition, elle a étudié le rôle avec la méthode d’Actor studio qui implique une identification physique, affective et psychologique totale de l’acteur avec son personnage. La pin-up de la télé a même suivi un stage dans un centre pénitentiaire. Mais tout cela fut gardé secret. Personne n’était au courant. »

Nabilla a avoué à la Première Heure que « c’était un challenge costaud, je me suis surpassée. Malgré tout, j’ai vécu cela comme une véritable évasion de mon quotidien.« 

Suivez-nous sur Facebook

Un commentaire

  1. dingue comme news indeed ! dommage, elle me dérangeait pas trop dans Touche Pas à Mon Poste (TPMP) » …

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*