Accueil » À la une » Nouveau nom pour le MR

Nouveau nom pour le MR

Visuel et toute nouvelle page FB  en bas de la page.
Après une crise grave, il est fréquent qu’un parti politique décide de changer de nom ou de logo. Histoire de faire table rase du passé.

C’est précisément ce dans quoi le MR, le fameux parti bleu, s’est lancé cette semaine. Pour rappel, le premier parti francophone du pays a accédé au gouvernement et à la chancellerie sur un mensonge fondateur : « nous ne nous allierons jamais à la NVA ».

« Force est de constater, après un an de gouvernement, que nous devions davantage nous rapprocher des citoyens », explique un ténor du MR. « Suite à une large enquête d’opinion, menée entre autre dans les milieux syndicaux  – que nous écoutons – nous avions découvert une carence manifeste dans la vérité et l’honnêteté. Le mensonge flagrant de Madame Galant devant la Chambre, soutenu ensuite par le Premier Ministre, nous donne l’occasion d’y remédier ».

« Aujourd’hui, nous faisons œuvre de transparence » nous indique un proche du Président du MR. « Personne ne pourra plus nous reprocher notre manque d’intégrité ». Et pour cause le MR change radicalement d’approche et s’appellera désormais ‘Menteurs Réunis’ au lieu de ‘Mouvement Réformateur’.

Pour consolider intellectuellement ce virage idéologique du MR, un grand colloque centré sur le thème du mensonge de bonne foi sera organisé prochainement.
Par ailleurs, un vent favorable nous fait savoir que le Premier Ministre compte étendre prochainement les compétences de Madame Galant, en lui confiant aussi une partie du portefeuille des affaires étrangères. « Après tout, les trains et les avions ne s’arrêtent pas aux frontières du Royaume, et si s’aventure elle commettait une imprudence, au moins ce sera loin de chez nous…”, a-t-il déclaré au micro de nos confrères.
Voilà assurément de quoi rassurer les électeurs du MR et consolider l’avenir de la formation libérale pour les 30 prochaines années !
Les Menteurs Réunis ont également créé une nouvelle page Facebook pour communiquer leur meilleurs imprudences. Cliquez ici.
Menteurs réunis

Menteurs réunis

Suivez-nous sur Facebook

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*