Accueil » Belgique » Bruxelles » L’horreur : elle achète un cake chez un paki, il est fourré avec des excréments !
Cake aux excréments

L’horreur : elle achète un cake chez un paki, il est fourré avec des excréments !

BRUXELLES – Cindy et Gwenaëlle viennent sans doute de vivre l’un des pires moments de leur existence.

Alors qu’elle achetait un paquet de cigarettes dans un paki du centre-ville de Bruxelles, Cindy, jeune ixelloise de 25 ans, s’est laissée tenter par un petit cake à l’apparence « fait maison » présenté sur le comptoir près de la caisse. Mais quelle ne fût pas sa surprise lorsqu’elle mordit à pleines dents dans la pâtisserie !

« Je marchais dans la rue Neuve avec une amie, nous faisions les magasins. Quand j’ai croqué dans le cake, j’ai tout de suite compris que ce que je avais en bouche n’était pas du chocolat : c’était tout simplement infecte ! Et avec tout ce sucre caramélisé, je ne suis pas parvenue à reconnaître la nature de la pâte fourrée. »

Intriguée, Cindy demanda alors à Gwenaëlle, son amie, de goûter le petit gâteau. « Sans faire attention aux mimiques de Cindy, j’ai pris son cake et j’ai mordu à pleines dents. J’ai tout de suite réalisé qu’il s’agissait en fait d’excréments ! J’avais du caca plein la bouche. » Écœurées, les deux jeunes filles ont aussitôt recraché leur bouchée devant les passants médusés.

Remises de leurs émotions, les deux amies sont alors revenues sur leurs pas pour s’expliquer avec le revendeur du cake. En vain. « Nous ne sommes jamais parvenues à retrouver le bon paki. Il y en avait quatre ou cinq sur le même trottoir de cette rue du centre-ville et tous ses magasins se ressemblent tous. »

Résignées, les deux amies ont déposé plainte au commissariat de la rue du Marché au Charbon où une enquête a immédiatement été ouverte. Afsca a également ouvert un dossier.

Suivez-nous sur Facebook

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*