Accueil » À la une » La raclée de Freddy Tougaux à JoeyStarr
Tougaux Starr
La raclée de Freddy Tougaux à Joey Starr

La raclée de Freddy Tougaux à JoeyStarr

Le CV musical et cinématographique de JoeyStarr est aussi rempli que son casier judicaire. L’homme déteste la police et le fait savoir. On se souviendra de son arrestation en Belgique où il s’est fracassé lui-même le crâne plus de 70 fois sur le mur de sa cellule pour faire gober à un tabassage en règle par le keufs belges.

Cette fois-ci, il n’en n’est rien. Le rappeur aux anciennes dents en or et aux lèvres siliconées s’est battu dans un bar avec Freddy Tougaux, bellâtre devenu star belge en devenir. Pas de chance pour le rappeur, Tougaux lui a foutu une raclée assez sévère. “Ca va d’aller, oui ?

Tout est parti d’un différend sur l’actualité. Starr n’était pas d’accord avec Tougaux lorsque ce dernier déclara : « Le viol, c’est à cause de l’indécence des femmes. Tu vois un peu à l’instar de la décapitation : c’est la faute aux gens qui ont une tête.
JoeyStarr aurait bondi parce que notre petit belge l’aurait traité d’instar, lui qui est plusieurs fois nommé au César (coulé de bronze) et possède plusieurs disques d’or.

JoeyStarr massacré par Freddy Tougaux

« Je suis tombé sur plus fort que moi » JoeyStarr

Suivez-nous sur Facebook

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*