Accueil » À la une » Israël-Belgique : après Witsel, Hazard et Kompany pourraient également manquer le match !
Hazard et Kompany pourraient également louper le match !
Hazard et Kompany pourraient également louper le match !

Israël-Belgique : après Witsel, Hazard et Kompany pourraient également manquer le match !

Axel Witsel pourrait ne pas prendre part au prochain match des Diables ce mardi en Israël. Un peu plus tôt dans la journée, le médian du Zenit Saint-Petersbourg nous apprenait en effet via son compte Twitter que l’accouchement de sa compagne est prévu pour ce mercredi, soit le lendemain du match ! « Il a une bonne excuse », admettait lundi soir le sélectionneur national, Marc Wilmots. « Mais je ne peux pas en dire autant pour mes autres joueurs », ajoute-t-il avec agacement légendaire.

Et pour cause, deux autres joueurs clef de son noyau risquent également de ne pas être du voyage pour ce match qualificatif de la plus haute importance : Eden Hazard et Vincent Kompany.

L’attaquant vedette de Chelsea, mordu de série américaine, a indiqué qu’il ne manquerait « pour rien au monde » le 10ème épisode de la 15ème saison des Experts. L’épisode est diffusé sur RTL mardi soir pendant le match. « Je compte bien profiter de mon passage en Belgique, explique Eden Hazard sur son compte Instagram où la star prend la pose à côté du programme tv de Ciné-Télé-Revue. « En Angleterre, rien n’est doublé et ils n’en sont qu’à la treizième saison », écrit-il dans la description du cliché.

Même excuse pour le défenseur de Manchester City, Vincent Kompany : il pourrait rester en Belgique pour regarder le 3ème épisode de  « La loi de Barbara ».  « C’est la série du moment. Tous mes potes me parlent de Josiane Balasko en blonde peroxydée et pénaliste. Il paraît que c’est trop top. Je ne veux pas rater cela sur France 3,  j’ai pas cette chaîne chez les englishes. »

La réaction du sélectionneur national n’a pas traîné. « Evidemment que je comprends Vincent. Mon épouse a raison quand elle dit que cette série est bien meilleure que Game of Thrones. Par contre, Eden, il peut toujours courir. Il nous accompagnera, point. Je l’ai déjà autorisé à regarder The Voice Belgique, la fois passée. C’est bien de rester très détendu mais il y a un moment où il faut se bouger un peu le cul. »

On ne transige pas avec Marc Wilmots !

photo : VC/ http://www.europafoot.com + EH/http://fr.encyclopedie-du-football.wikia.com + TV: http://www.mon-programme-tv.be

Suivez-nous sur Facebook

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*