Accueil » À la une » The Interview: Les dents des chiens de Kim Jong aiguisées pour James Franco
Heureux, Kim Jong se prépare à la fête.
Heureux, Kim Jong se prépare à la fête.

The Interview: Les dents des chiens de Kim Jong aiguisées pour James Franco

Nous vous le disions hier (lire ici). Le bruit autour du piratage de Sony prend évidemment des proportions politiques. La Corée du Nord serait, selon toutes vraisemblance, à l’origine du piratage et des menaces.  Pour l’instant, la Maison Blanche s’abstient de tout commentaire alors que les cyberpoliciers belges de la Computer Crime Unit ont aidé le FBI à remonter la filière.

Afin de présenter ses plus plates excuses, Sony envoie officiellement James Franco. Mais, officieusement, sa doublure-cascade (à lire ici).

Kim Jong, pour sa part, est heureux d’accueillir James Franco sur son sol. Il lui réserve un accueil digne d’un haut dignitaire de son régime ou d’un membre de sa famille.

Le rendez-vous est prévu à l’endroit dit du « Chenil ». « Que James Franco se rassure. Il n’y a pas de chiens à cet endroit. Chenil veut simplement dire en coréen : Là où tes yeux mouillés se ferment sur le soleil » rapporte une dépêche de l’agence de presse nord-coréenne.

Selon notre informateur nord-coréen sur place : Kim-Jong est tellement furieux qu’il est au lit depuis deux jours pour indigestion de Pop-Corn. Il a confié la rencontre avec Franco à son sosie. D’autre part, il a fait affamer ses 120 chiens et leurs dents ont été aiguisées.

A suivre.

Suivez-nous sur Facebook

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*