Accueil » Faits divers » Il joue à cache-cache dans une caisse en carton, les déménageurs l’embarquent
Alexis est resté piégé deux jours dans cette caisse en carton
Alexis est resté piégé deux jours dans cette caisse en carton

Il joue à cache-cache dans une caisse en carton, les déménageurs l’embarquent

OUPEYE – Alexis avait disparu lors du déménagement de sa famille jeudi dernier. C’est seulement deux jours plus tard, en déballant leurs affaires dans leur nouvel appartement, que ses parents l’ont découvert terrorisé  dans une caisse en carton.

Le petit Alexis, trois ans, avait été porté disparu le jeudi 30 octobre dernier. De nombreux avis de recherche avaient immédiatement été lancés à travers tout le pays. Heureusement, l’histoire s’est bien terminée.

Le petit garçon avait subitement disparu jeudi pendant les préparatifs du déménagement de sa famille, prévu ce samedi 1er novembre. Ses parents venaient de terminer le rangement des affaires familiales dans des caisses en carton et avaient sollicité une société de déménageurs pour les emmener avec un peu d’avance dans leur futur appartement.

C’est lorsque les déménageurs sont partis et qu’il ne restait presque plus rien dans l’appartement que les parents ont constaté la disparition de leur fils. Aussitôt, la police avait été alertée, mais leurs recherches dans le quartier n’avaient rien donné.

Ce n’est que deux jours plus tard, en déballant leurs affaires, qu’ils ont retrouvé leur fils affamé, complètement déshydraté et terrorisé dans une caisse en carton.

Remis de ses émotions, Alexis a expliqué aux enquêteurs qu’il jouait à cache-cache avec sa petite sœur lorsque la caisse dans laquelle il s’était dissimulé avait subitement été fermée et embarquée dans le camion des déménageurs. Piégé, il n’était pas parvenu à ouvrir la caisse, solidement fermée par les déménageurs avec un épais rouleau de tape.

Les parents du petit garçon ont déposé plainte pour tentative d’enlèvement d’enfant contre la société de déménagement.

Suivez-nous sur Facebook

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*