Accueil » À la une » Fifty Shades of Grey : il offre la corde qui a pendu Saddam Hussein pour la St Valentin
Pour St Valentin, il offre la corde qui a pendu Saddam Hussein
grey
Une corde qui a déjà servi et qui a prouvé sa qualité.

Fifty Shades of Grey : il offre la corde qui a pendu Saddam Hussein pour la St Valentin

Tout ce que l’amour pousse à faire. La corde, qui a servi à pendre Saddam Hussein en décembre 2006, a été acheté aux enchères. L’acheteur, un homme, a voulu garder l’anonymat. “Vous comprendrez que si je révèle mon identité, ma femme va immédiatement comprendre le cadeau que je lui fais.” Et pour cause notre homme est un romantique.

Ma femme a lu la trilogie Fifty Shades of Grey. Je me souviens que ce fut un moment intense dans notre couple car nous faisions l’amour tous les soirs après quelques pages de lecture. Maintenant, on est revenu à un rythme mensuel. Comme je sais que nous passerons à la casserole pour la soirée de la St Valentin, je lui fait ce beau cadeau.

Notre homme a tout prévu. “J’ai vu le film 14 fois. Je compte lui rejouer la scène mythique quand Grey attache l’étudiante Anastasia pour la première fois. J’avais été au Brico, mais il y avait déjà rupture de stock de corde. Alors comme il m’en fallait une à tout prix, j’ai acheté celle qui a pendu Saddam Hussein. C’est vrai qu’elle a déjà un peu servi mais, au moins, je suis certain de sa qualité.

Suivez-nous sur Facebook

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*