Accueil » À la une » Erdogan reçoit le prix de l’homme moustachu le plus sexy des Femen

Erdogan reçoit le prix de l’homme moustachu le plus sexy des Femen

erdogan et Femen

Erdogan sait parler aux femmes, sa moustache y est pour quelque chose.

ISTANBUL – Une fondation décerne un prix pour l’homme qui porte le mieux la moustache en novembre. Les Femen ont accepté de choisir parmi les moustachus de la planète.

Chaque mois de novembre, la fondation Movember Foundation Charity invite les hommes du monde entier à se laisser pousser la moustache. Leur but est de sensibiliser l’opinion publique aux maladies masculines comme le cancer de la prostate.

« Vers la fin novembre, il est de tradition d’élire l’homme à la moustache le plus sexy de la planète » nous explique Frédéric Bastien, journaliste réputé de Bel RTL, illustre moustachu. « Cette année, la fondation a demandé aux membres de Femen de bien vouloir se prêter au jeu du jury. »
Outre le choix de leur moustachu préféré, le jury doit motiver sa décision. La célèbre faction combative en faveur du Féminisme a dès lors choisi le président turc, Recep Tayyip Erdogan.

Le président islamo-conservateur turc adopte systématiquement la même position avec la femme, ce qui, si cela ne la surprend pas, lui permet de ne pas être surprise. C’est ce qui explique que l’Europe, toujours à l’affût de l’évolution de la société turque, fait des doux yeux au moustachu Erdogan. Elle serait réconfortée par cette position permanente. »Depuis Ataturk, le grand réformateur de la Turquie, nous n’avions plus eu de leader aussi charismatique et aussi moustachu que notre président » affirme une femme turque sous le voile de l’anonymat.

« Les Femen estiment que la moustache d’Erdogan les excitent tellement que certaines d’entre elles sont prêtes à revenir sur leur voeux d’homosexualité qu’elles ont prononcées en ralliant notre communauté topless » soutient Georga Mustachatkov, encore émoustillée d’avoir remis la moustache d’or au meneur turc.

Il revient de certaines sources que la moustache d’Erdogan fait aussi office de filtre lorsqu’il prend la parole. Etant donné que les femmes ne sont pas naturellement faites comme les hommes, elles n’entendraient pas la même chose également.

Suivez-nous sur Facebook

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*