Accueil » Faits divers » Accidents » Elle imite Danse avec les stars et s’encastre dans son téléviseur
Danse avec les stars

Elle imite Danse avec les stars et s’encastre dans son téléviseur

LILLE – C’est la consternation dans ce quartier populaire de la métropole du nord. Une jeune lilloise de 17 ans, Margaux, s’est  tuée samedi soir en regardant Danse avec les stars, l’émission à succès de TF1. La jeune fille avait pris l’habitude d’imiter les chorégraphies de ses idoles devant son petit écran, en compagnie de quelques camarades de classe. Ce samedi soir, le ballet privé a malheureusement viré au drame.

D’après les premiers éléments de l’enquête, la jeune fille aurait manqué une figure acrobatique avec l’une de ses copines et se serait violemment encastrée le crâne dans son écran plat. Prises de paniques, les amies de la jeune fille se seraient aussitôt enfuies. C’est ce que rapporte un voisin qui les aurait aperçues courir dans la cour de l’immeuble. Ce n’est d’ailleurs que deux heures plus tard que les parents de la jeune fille, de sortie en ville, ont découvert le pot aux roses et ont appelé les secours. Il était malheureusement trop tard pour Margaux, son corps gisait inerte et recouvert de cristaux liquides sur le tapis du salon.

Les jeunes filles présentes dans l’appartement sont activement recherchées par la police alors qu’une enquête a été ouverte pour non assistance à personne en danger.

Suivez-nous sur Facebook

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*