Accueil » À la une » DH Radio numéro 1 des radios francophones*
dhradio

DH Radio numéro 1 des radios francophones*

Pour une surprise, c’est une fameuse surprise. On pensait Radio Contact indétrônable mais une analyse très approfondie de la dernière étude du CIM (Centre d’Information sur les Médias) le démontre : DH Radio a été numéro 1 pendant 10 minutes sur la cible 65 ans et plus à Arlon. C’était le 15 décembre dernier entre 1h12 et 1h22.

Du côté de DH Radio, on se félicite de cet excellent résultat et une stratégie est mise en place par toute l’équipe pour essayer de faire encore mieux. Prochain objectif : être numéro 1 sur la cible 45-65 ans sur la fréquence liégeoise entre 2h12 et 2h40 à la place de Nostalgie.

PHnet a retrouvé l’auditrice qui a déclaré avoir écouté la radio ce jour-là permettant par la même occasion à DH Radio de passer en tête des audiences. Contactée par nos soins pour savoir ce qui lui plaisait dans le programme, Huguette, 84 ans s’est excusée : « C’est une erreur. Ce samedi là, je m’étais endormie 10 minutes en allant à la toilette. La nuit, j’écoute toujours Contact R’n’B avec l’excellent Daddy K. »

Suivez-nous sur Facebook

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*