Accueil » À la une » Des parents dissimulent à leurs enfants l’existence d’une suite de la Reine des neiges
frozen
Mentir pour conserver son calme intérieur

Des parents dissimulent à leurs enfants l’existence d’une suite de la Reine des neiges

La Reine des neiges a fait fondre le box office mondial en rapportant plus de 1,3 milliard de dollars. En outre, la tempête de neige a envahi les ondes. La chanson Libréééééeeee, délivrééééeeee est connue par les enfants du monde entier (moins la Corée du nord). Egalement connue par les parents qui ont dû supporter leurs morpions la leur chanter.

Bonne nouvelle donc pour Disney puisqu’une suite juteuse est en chantier. S’il est certain qu’on retrouvera les personnages de Olaf et Anna dans cette suite, on est moins certain pour le reste du casting. Et c’est précisément ces inconnues qui ont frappés de panique une série de parents de fans.

Je conduis mes enfants à l’école. La radio annonce la suite du film. Je regarde mes enfants dans le rétroviseur. Ils s’étaient transformés en Olaf, le bonhomme de neige, et Sven l’élan. Et là je ne sens plus mes jambes comme si elles étaient gelées. J’ai du être hospitalisée”.

Si l’histoire de Martine est bouleversante, c’est parce que de très nombreux parents se sont aussi fait harceler par leurs gamins, en vue d’avoir davantage d’information. “Ce matin, j’ai du prendre un dose massive de Xanax”, nous explique Jérôme. “Ma fille courrait dans tous les sens. Papa, quand y sort le film ? Papa, pourquoi on peut pas déjà acheter le film ? Dis Papa, on dit que je suis sage et on peut voir le film, hein oui ? Papa, pourquoi que on va pas demain au cinéma voir Frozen 2 ?

Bref, le cauchemar recommence alors que la sortie du film est prévue dans deux ans. De nombreux parents ont donc décidé de dissimuler toutes infos sur l’existence de cette suite.

Maggie De Block, Ministre de la Santé, est en pourparlers avec Disney pour faire avancer la sortie au plus vite, histoire d’éviter une crise sanitaire relative à la santé mentale des parents.

photo Disney

Suivez-nous sur Facebook

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*