Accueil » Confidentialité

Confidentialité

L’utilisation du site web « phnet.be » est soumise aux Conditions générales reprises ci-après.
Tout accès au site implique l’acceptation sans réserve par l’Utilisateur des présentes Conditions générales d’utilisation.

Informations disponibles sur le site

A l’exception de cette page, le contenu, auquel il est permis d’accéder par le biais du site web « phnet.be » a une valeur purement parodique.

Confidentialité et protection de la vie privée

  • L’Utilisateur peut, par le biais du site web « phnet.be », s’inscrire à une lettre d’information hebdomadaire. Toutes les informations communiquées à la PH dans ce cadre, telle que l’adresse e-mail, sont traitées dans la plus stricte confidentialité.
  • Aucune des informations récoltées n’est transmise à des tiers ni utilisée à d’autres fins que celle de l’envoi de la lettre d’information.
  • À tout moment, l’Utilisateur inscrit à la lettre d’information dispose d’un droit d’accès et de modification à ses données à caractère personnel, soit par le biais d’un lien figurant au bas de chaque lettre d’information, soit par le biais du formulaire de contact disponible sur le site.

Liens hypertexte et renvois

  • À titre indicatif, des liens hypertextes peuvent renvoyer du site web « phnet.be » vers du contenu géré par des tiers. La Première Heure n’ayant un pouvoir ni de contrôle, ni d’autorité à l’égard de ces tiers, elle ne peut dès lors pas offrir de garantie quant à l’exhaustivité ou l’exactitude du contenu auquel il est renvoyé et quant à la disponibilité de celui-ci.
  • L’Utilisateur qui souhaite installer un lien hypertexte vers tout, ou partie, du site web de « phnet.be », prend soin d’en demander l’autorisation préalable par le biais du formulaire de contact.

Droits d’auteur et droits voisins

  • L’Utilisateur a le droit de consulter l’information du site web « phnet.be », de la télécharger et de la reproduire, en vue d’un usage privé ou professionnel, pourvu qu’il soit fait mention de la source et ce, conformément aux dispositions de la loi du 30 juin 1994 relative au droit d’auteur et aux droits voisins.
  • Les photographies reprises sur le site web « phnet.be » sont, dans la mesure du possible, libres de droit ou soumises à des licences permettant leur diffusion. L’éventuel titulaire des droits d’auteur d’une photographie reprise sur ce site qui souhaiterait la faire retirer est invité à prendre contact avec les gestionnaires du site par le biais du formulaire de contact.

 

 

Suivez-nous sur Facebook