Accueil » À la une » Choqué par l’affiche, Bart De Wever annule le concert d’Herbert Léonard
berber leonard
Galère pour Berbert

Choqué par l’affiche, Bart De Wever annule le concert d’Herbert Léonard

« Galère pour Herbert et Pour le plaisir de de Wever, oui« , Freddy Tougaux, agent d’Herbert Léonard avale mal ce qui aurait pu être un poison d’avril. Et pour cause, le concert de Herbert Léonard prévu à Anvers a tout simplement été annulé par le bourgmestre d’Anvers. « C’est vrai qu’à la base, il y a une petite faute de notre part. Mais de là à censurer la culture. »

La campagne promotionnelle avait pourtant bien démarré dans la ville d’Anvers. Les affiches du dernier concert d’Herbert Léonard ont été placardées dans toute la ville. « Connaissant la susceptibilité du gus, nous avions fait attention de ne pas mettre de texte français sur le poster. C’est pourquoi Herbert avait décidé de chanter du Rhythm & Blues. Cool, quoi, ca fait un peu cow-boy. On avait tout pour plaire au numéro 1 de la ville des diamantaires.« , lâche Freddy tout de go.

Mais la veille du concert, le service de l’administration communale leur a signifié qu’ils disposaient de 12 heures pour retirer les affiches et que le concert était annulé. « Alors que le chanteur français est mondialement connu, De Wever annule le concert pour une faute de frappe sur l’affiche ! Qu’est-ce qu’on en peut nous, si avec tous les kilos qu’il a perdu, il ne sait plus faire de dance du ventre ? »

La coquille d'Herbert

La coquille d’Herbert

 

photo: BDW/Belga  +  photomontage : de source tougaussienne, voir ici.

Suivez-nous sur Facebook

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*