Accueil » À la une » B.J. Scott : « Je veux Jan Jambon dans mon équipe ! »
Jan Jambon dans l'équipe de B.J. Scott ?

B.J. Scott : « Je veux Jan Jambon dans mon équipe ! »

C’est la nouvelle polémique du gouvernement Michel. Deux ministres fédéraux NVA ont participé ce weekend à un festival de chansons nationalistes flamandes. La coach américaine de The Voice vole au secours du premier ministre.

« Je n’ai rwin compwi aux pawoles, mais il chante merwelleusement bien. Je le veux dans mon équipe ! ». C’est par ces mots que Beverly Jo Scott a qualifié la prestation de Jan Jambon, ministre fédéral  NVA de l’Intérieur, lors du Vlaams Nationaal Zangfeest ce dimanche 8 mars.

Cette déclaration tombe à point nommé pour Charles Michel, à nouveau épinglé par Laurette Onkelinx pour son incapacité à faire rentrer dans le rang les ministres NVA du gouvernement fédéral. Selon nos sources, le premier ministre y verrait en effet un excellent moyen de se débarrasser de son encombrant ministre.

Une information que semble d’ailleurs confirmer la réponse de Charles Michel à la cheffe de file de l’opposition : « Si Jan veut se lancer dans une carrière de chanteur, je n’ai aucune raison de l’en empêcher. Personne ne peut briser son rêve ».

Interrogée par la PH, Laurette Onkelinx rappelle que « le règlement de The Voice est formel : pas plus de 15 candidats par coach. Elle reconnaît toutefois que l’idée n’est pas totalement dénuée d’intérêt, même si « M. Jambon devra sans doute attendre la prochaine saison de l’émission pour tenter sa chance. »

Toujours selon nos sources, Charles Michel aurait malgré tout transmis le numéro du portable du ministre NVA à B.J. Scott. « Je me battrwai jusqu’au bout pourw avoir John Bacon dans mon équipe » a surenchérit la chanteuse.

La bataille ne devrait pas être difficile. Consterné par ce nouveau vaudeville de politique belge, le chanteur français Stanislas aurait en effet fui la Belgique.

Suivez-nous sur Facebook

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*