Accueil » À la une » Après Laurette Onkelinx, Charles Michel pose nu dans le magazine Têtu (photo)
Charles Michel à poil 2
Après Laurette Onkelinx, c'est au tour de Charles Michel de s'exposer intimement dans les médias.

Après Laurette Onkelinx, Charles Michel pose nu dans le magazine Têtu (photo)

BRUXELLES – Plus rien ne semble arrêter nos politiques. Après Laurette Onkelinx posant topless pour le magazine Elle, le Premier ministre contre-attaque et brise un tabou auquel même son prédécesseur n’aurait jamais osé s’attaquer.

Malmené par les syndicats, houspillé par l’opposition et déstabilisé par les membres de son propre gouvernement, Charles Michel est en pleine tourmente depuis sa prise de fonction en octobre dernier. Pour lui éviter le syndrome « Hollande », ses conseillers en communication lui auraient suggéré de multiplier les apparitions dans la presse généraliste, quitte à dévoiler un pan de sa vie privée. Et à en croire les sondages, cette nouvelle manière de communiquer porterait ses fruits.

Tout récemment, le Premier ministre accordait une interview à un magazine people flamand, allant même jusqu’à s’afficher aux côté de sa compagne. Au nord du pays, on semble conquis. Mais au sud, la méfiance règne. La bataille de l’image n’est pas encore gagnée, d’autant que ses rivaux socialistes n’hésitent plus à sortir l’artillerie lourde pour occuper le devant de la scène médiatique. C’est ainsi que dans un prochain numéro du magazine Elle, Laurette Onkelinx apparaît topless ou en lingerie. Il n’en aura pas fallu plus à Charles Michel pour réagir et montrer à ses électeurs que lui ne fait pas dans la dentelle.

« Laurette n’enlève que le haut. Moi, j’enlève tout. C’est ma formation de kamikaze ! » – Charles Michel

 

Le Premier ministre s’est en effet livré à une séance photos pour le prochain numéro de Têtu, le célèbre magazine gay dont il fera la couverture. Outre des muscles saillants dont personne ne soupçonnait l’existence, les lecteurs pourront admirer ses autres attributs. Car contrairement à Laurette Onkelinx, le chef du gouvernement enlève le bas. Il lance de la sorte un défi à ses rivaux socialistes.

Nous n’en saurons pas davantage sur cette démonstration de force avant la parution du numéro consacré à la Belgique. Et il semble déjà évident que la surenchère politico-médiatique ne s’arrêtera pas là. En effet, dans un prochain article, la Première Heure révélera en exclusivité les photos de Jan Jambon exhibant ses cuisses dans le mensuel Cuisine Actuelle, ainsi que les clichés de la Reine Fabiola à paraître dans la revue Science & Vie.

A lire aussi : Que s’est-il passé dans la tête de nos députés durant la minute de silence pour Fabiola ? Cliquez ici. 
Suivez-nous sur Facebook

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*