Accueil » À propos

À propos

Nos ancêtres ne se sont pas battus pour rien en défendant la liberté de la presse !

Qu’est-ce que La Première Heure ?

La PH – ou La Première Heure – est un journal en ligne à vocation parodique et satirique. La rédaction de la PH présente une actualité inspirée par l’actualité.

Les informations reprises sur ce site sont-elles vraies ?

A la PH, nous parlons de PHiction. Aucune information reprise sur ce site n’est véridique, à l’exception notoire de notre politique de confidentialité. Elle a été écrite par le juriste de la Première Heure, embauché chez nous grâce à son expérience américaine à la NSA.

J’ai été témoin d’un événement, puis-je communiquer ces informations à la Première Heure ?

Oui, la Première Heure est toujours à la recherche de scoop. Vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact prévu à cet effet.
Nous nous réservons toutefois le droit de ne pas publier votre information, mais nous vous répondrons dans tous les cas.

J’ai été témoin d’un événement, puis-je communiquer ces informations à la Première Heure ?

Oui, on vous l’a dit juste plus haut. D’ailleurs, la question est la même que la précédente. Nous avons de nombreux lecteurs qui sont des poissons rouges. Seriez-vous un poisson rouge ? Répondez nous via le formulaire de contact prévu à cet effet.

Je suis victime d’une campagne odieuse de calomnie de la part de votre rédaction. Je ne dors plus et n’arrive plus à rire à cause de l’équipe de la Première Heure. Que faire ?

Vous prenez un somnifère. Vous arrêtez l’alcool, le café et la clope. Si cela ne passe pas. Vous prenez contact avec la rédaction via le formulaire. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher…

Suivez-nous sur Facebook